2004 ! – Une Vieillerie que j’adore

En rangeant un peu mon ordinateur, je tombe sur une vieille image. Un pont ! Première image d’ouvrage d’art, un pont de franchissement de la Gare de Bordeaux pour le tramway à venir. Un boulot de retouche photo important et un modèle de pont détaillé, c’est pour les ingénieurs de la mission tramway (SYSTRA) et les architectes de l’opération, l’agence Brochet-Lajus-Pueyo. Les images sont rendues avec Brazil. Le modèle c’est Amapi ! Depuis j’ai eu l’occasion de faire d’autres ponts, dés que possible je publierai d’autre de ces ouvrages.

Mai04-Pont du Guit – Systra et BLP architectes


Laisser un commentaire

